CGA

Conditions générales Boutique en ligne
Max le futé

L’exploitant de la boutique en ligne Max le futé est: Fondation d’AXA pour la prévention, c/o AXA Assurances SA, General-Guisan-Strasse 40, 8400 Winterthur. E-mail: max.axa@axa.ch

Le rapport contractuel débute une fois la commande du client passée et la confirmation électronique de la commande établie par la boutique en ligne Max le futé.

Si le client n’est pas satisfait de la qualité des produits commandés, il a la possibilité de contacter le service à la clientèle par e-mail à l’adresse max.axa@axa.ch. Toute réclamation doit être effectuée au moment de la réception de la marchandise. Les défauts cachés doivent être signalés au service à la clientèle dès qu’ils sont découverts.

En cas de réclamations justifiées, la marchandise peut être échangée. Elle ne peut toutefois pas être reprise contre de l’argent ou une réduction de prix.

La boutique en ligne Max le futé ne transmet des données clients à des tiers que si cela est nécessaire pour la livraison ou le paiement de la marchandise (par exemple bureau de poste pour la livraison ou bureau d’encaissement en cas de non-paiement).

La boutique en ligne Max le futé se réserve le droit de limiter les quantités commandées de certains produits ou de ne pas procéder à une livraison si les quantités commandées sont trop importantes.

Si la quantité commandée est supérieure à la quantité des produits en stock, la boutique en ligne Max le futé ne livre que les produits dont elle dispose. Aucune livraison ultérieure n’est effectuée.

Les livraisons sont uniquement adressées aux clients domiciliés en Suisse. L’adresse indiquée par le client lors de la commande constitue l’adresse de livraison.

La facture de la marchandise commandée est jointe à la livraison.

Les prix des produits affichés avant l’envoi de la commande sont définitifs.

Le cas échéant, la taxe sur la valeur ajoutée est comprise dans les prix.

La facture doit être réglée dans les 30 jours à compter de la date de facturation au moyen du bulletin de versement joint.

Le droit suisse s’applique. Le for est situé à Winterthur.